C’est ce samedi 9 juin que le pôle santé de l’UP de Grez-Néthen s’est retrouvé à l’église de Doiceau pour célébrer la « Fête de l’Espérance ».
Au cours de la célébration, plus d’une quinzaine de personnes ont pu recevoir le sacrement des malades du Frère Gabriel et des Abbés Jean-Pierre et Patrice.
Nous avons eu la chance d’être animés au cours de cette belle eucharistie par la chorale de la paroisse. Qu’elle en soit tout spécialement remerciée. Nous avons clôturé cette après-midi par un petit goûter préparé par les visiteurs et partagé dans la convivialité et la joie.
Merci à Fabienne et à toute son équipe pour ce moment de grâce et d’espérance. Quelle beauté de vivre ce sacrement ensemble, paroissiens et personnes en souffrance !
Laissez-nous votre commentaire !