Ce 21 février, le Cardinal De Kesel a tenu à envoyer un très beau message de gratitude, de soutien et d’espérance à tous les soignants et par la même occasion aux membres des pastorales de la Santé (visiteurs et aumôniers).
Ces personnes qui, depuis le début de la pandémie, ont été sur le pont dans les hôpitaux, les maisons de repos, à domicile pour rester proche par « des paroles d’encouragement, des écoutes attentives, des gestes tout simples qui témoignent de l’attention à chacun ».
De nombreux membres de notre service ont été touchés par cette délicate attention de notre Cardinal et l’en remercient du fond du cœur.
C’est effectivement un beau message ….
Comme personnel soignant de profession, j’aurais aussi aimé qu’il parle de justice et d’équité dans les rémunérations de toutes les catégories de personnel de santé … mais ,bon, on ne peut pas tout avoir
MJ Matagne
J’aimeJ’aime
Monseigneur,
Merci pour votre message de remerciements pour notre service accompli .Et vos encouragements à continuer à aller en périphérie avec les yeux et les oreilles grands ouverts pour toutes personnes seules sur le bord du chemin.
M. V. C.
J’aimeJ’aime