Noël 2019 …

Chaque année, la fête de Noël est l’occasion d’avoir une attention particulière pour les personnes qui sont dans les maisons de repos, les maisons d’accueil pour personnes handicapées et les hôpitaux.

Plusieurs activités y sont organisées. Dans certains lieux, c’est la chorale de la paroisse qui a animé la messe avec de beaux chants de Noël, dans d’autres, ce sont les jeunes qui sont venus distribuer de belles cartes qu’ils ont confectionnées ou encore des cougnous, … Les équipes des visiteurs et d’aumôneries hospitalières ainsi que les prêtres se sont mobilisés. Ils étaient accompagnés de nombreux bénévoles. Chacun des participants a pu vivre de beaux moments de joie et de partage, la présence du Seigneur était palpable.

Voici le témoignage d’une choriste présente aux Renardeaux (résidence pour personnes handicapées) « Nous sommes venus pour « offrir » et nous avons reçu au centuple. Nous sommes repartis le cœur rempli de cadeaux: les attentions des résidents, les paroles vraies et simples, leur cœur ouvert et offert, (…). Là j’ai vraiment senti sa présence vivante parmi nous. Merci! »

Claire et Barbara

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et voici toutes les  photos

Un commentaire sur “Noël 2019 …

Ajouter un commentaire

  1. Bravo pour votre dynamisme, votre créativité, votre enthousiasme qui réchauffent les cœurs ! Continuez à semer du bonheur autour de vous… et soyez remerciées pour la fraternité qui vous anime !

    J'aime

Laissez-nous votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :